Retour des shows de salon en juin 2023?


"Croiser le verbe avec Jamil me confirme ce
que je sais déjà depuis des lunes : cet être à part rit de ses malheurs,
déverse ses indignations, expose ses peurs tout en les apprivoisant, cherche
à cerner les mystères de l’amour et à contrer sa crainte de la mort. Rare
artiste qui s’autoproduit depuis ses débuts, la seule étiquette qu’on peut lui
affubler est celle de demeurer un homme libre."

Suzie Turcotte-CKRL

 

 

 

"Je partage lopinion de ceux qui disent que Jamil est certainement l’un des plus fins sculpteurs d’images en chanson de notre époque ."

Marie-Josée Boucher- Info-Culture

 

Jamil en toute liberté au Grand Théâtre 

Rendez-vous-spectacle à la maison? La recette est fort simple:

"Très cher Jamil. Nous te remercions tellement pour ce rendez-vous-spectacle à la maison. Tous étaient enchantés de l' originalité de cette rencontre. C'était amusant, poétique, émouvant, baveux juste à point, une réflexion tout en humour et en superbes chansons qui ont animé notre petit réseau tissé serré. Quel privilège, MERCI ️.
Si tu veux partager...La recette est fort simple. S'entendre avec toi sur le comment faire ...c'est zéro stress. Pour les invités, on évalue d'abord l'espace et le nombre de personnes qu'on peut recevoir.  Considérant notre mobilier et les chaises pliantes empruntées aux amis c'était parfait. ...nous avons choisi un spectacle à 16 h suivi d'un goûter offert par la maison.  Nous aurions pu opter pour un Potluck mais on a choisi autrement et à très peu de frais. L'invitation à été faite sur Messenger, dans un court texte avec en titre "Entre amis avec Jamil" incluant les infos de base et la contribution. la réponse à été immédiate. Une expérience qu'on aimerait répétée. Merci encore!"

Francine Bourdeau- St Antoine Abbé

Quelques images du spectacle privé de Claire à St-Antoine de Tilly. Des moments de bonheur :) 

Beaucoup de plaisir, malgré la pluie, pour la St-Jean du Parc Laurier à Montréal .

Louis Alary "Ce fut, pour Michel Pauzé et moi, un immense plaisir et un honneur que vous acceptiez messieurs notre invitation. Ton show était génial, comme ton nouvel album, Jamil ! Et, le verbatim de ton sublime discours patriotique Manuel Tadros sera bientôt en ligne... La barre de l'excellence est rare... et vous la franchissez tout simplement... Chapeau !"

Sur scène...

Inscrivez-vous sur notre liste d'envoi

Soyez les premiers au courant !